Soft skills
Prendre la parole en public, en présentiel et en visio-conférence
- Maitriser les entretiens de recrutement
- Maitriser les entretiens internes (évaluation annuelle, entretiens professionnels, suivi de la charge et du temps de travail, etc.)
- Prendre la parole en langue anglaise
Manager les personnalités difficiles
- Identifier les comportements à risques
- Gérer les situations conflictuelles
- Définir sa stratégie managériale
Travailler son écoute
- S’affirmer et renforcer l’estime de soi
- Acquérir des techniques de communication efficace avec les fondamentaux de la communication positive
Manager son équipe
- En présentiel
- En distanciel
Accompagner le changement dans les organisations
- Maîtriser les fondamentaux de la sociologie pour mieux comprendre le monde du travail
- S’approprier des outils simples pour analyser les organisations
- S’appuyer sur la sociologie pour décrypter la souffrance au travail
Cette liste de thèmes n’est pas exhaustive, nous justifions de l’expertise pour répondre à toute demande de formation en rapport avec les Soft skills.
Atelier "Libérer sa voix et conquérir son public" du Jeudi 20 mai 2021